Témoignages de nos invités

Quelques témoignages d’invités de la Conférence Olivaint. Ces témoignages sont rédigés par nos invités à l’issue de leurs interventions, sur le livre d’or de la Conférence.

Dominique Strauss-Kahn : “Merci de cette invitation et du très agréable climat de cette rencontre. Bonne chance aux Olivaint. “

Nicolas Sarkozy : “En attendant votre engagement politique et la réalisation de vos ambitions que je souhaite pour notre pays les plus fortes possibles. “

Dominique de Villepin : “Pour la Conférence Olivaint, en souhaitant que “le sel de la terre galope avec nos boeufs”. “

François Bayrou : “La Conférence Olivaint est un haut lieu, d’intelligence, de passion démocratique, et le germe d’une famille d’esprit. C’est dire combien je suis heureux d’avoir rencontré ceux qui la font vivre. “

Pascal Lamy : “Soirée sur la gouvernance bien introduite par de bons jouteurs ; et que je suggère de reprendre, pour réexaminer les conclusions, dans dix ans d’ici. Bien cordialement. “

Christine Lagarde : “Merci à tous les jeunes et les anciens de la conférence pour votre accueil, votre écoute attentive. Bonne chance à tous. Faites vivre la France à travers le monde et les valeurs qui vous inspirent “.

Robert Hue : “Avec mes vifs remerciements pour ce dialogue constructif sur l’avenir des fondations politiques françaises”

Ernest Antoine Seillière : “La Première conférence du Président du MEDEF a été, bien sûr, pour la Conférence Olivaint. “

Michel Rocard : “Merci de la chaleur de votre accueil. “

Renaud Denoix de Saint Marc : “J’ai été très content de passer ce moment avec vous ; j’ai eu affaire à un public attentif et compétent, que je félicite chaleureusement. “

Brice Hortefeux : ” Auditeur il y a déjà de nombreuses années à la Conférence Olivaint, ce soir, présent comme invité, je mesure la ténacité dont il faut faire preuve pour perpétuer cette tradition de débat. Bon courage. “

Elisabeth Guigou : “J’ai beaucoup aimé cet échange avec les Olivaint. C’était vraiment stimulant, vivant, sympathique. Je compte beaucoup sur vous tous et toutes pour animer le débat européen. “

Jean-Louis Bourlanges : ” Heureux d’une nouvelle rencontre avec la Conférence Olivaint, cette fois sur le thème très actuel de la culture…et de la religion. “